Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlene Urrea
Visiteurs
Depuis la création 2 342
Derniers commentaires
10 octobre 2014

Marlene Urrea - Art Contemporain - Arte contemporaneo

 Évasion, Intuition, Plaisir c’est mon monde créatif

SAM_0897

Démarche artistique

 

Autodidacte, je me découvre une véritable passion pour la peinture, moyen d'exprimer ce que je ressens autour de moi,  un besoin.

J'aime avoir ce plaisir de peindre sans retenu, avoir une  totale liberté dans mes émotions et ma gestuelle, laisser libre cours à mon imagination

Aussi, ce lâcher prise avec un flou qui laisse à chacun sa part de rêve et d'imagination.


Ma peinture me ressemble elle est mon monde où je peux exprimer mon imaginaire,  elle est le miroir  de mes révoltes,  de mes joies et de mes peines.

À travers la peinture abstraite j’exprime la magie de l’instant, c’est mon espace de liberté personnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
se laisser porter par les tableaux de Marlene est un sentiment de bien etre on ne voit pas ce que l'artiste a ressenti mais nous voyons notre propre pensée...très interessant dommage que l'artiste ne se livre pas plus mais la ce n'est qu'un souhait. avoir et revoir
Répondre
G
Es un placer a nuestra alma ver estas magnificas obras que nos llevan a viajar en lo mas profundo de nuestra imaginacion,colores,emociones,alegrias,risas,y sufrimientos de una gran fuerza estan plasmadas en estas obras.<br /> <br /> Ojala que siempre sigas creando y haciendonos participe de estas bellezas.<br /> <br /> Admiro,comparto y a seguir siempre asi,desde tu jardin secreto creando y haciendo Arte!!!!
Répondre
G
It is a pleasure to see these magnificent soul works that lead us to travel in the depths of our imagination, color, emotions, joys, laughter, and sufferings of great strength are reflected in these works. <br /> <br /> Hopefully you keep always creating and making us part of these beauties. <br /> <br /> I admire, and I share so always follow from a secret garden creating and making art!!
Répondre
G
C'est un plaisir de voir ces magnifiques œuvres d'âme qui nous amènent à voyager dans les profondeurs de notre imagination, la couleur, les émotions, les joies, les rires, et les souffrances d'une grande force se reflète dans ces œuvres. <br /> <br /> J'espère que vous gardez toujours la création et nous faire part de ces beautés. <br /> <br /> J'admire et je partage donc toujours suivre d'un jardin secret création et faire de l'art!
Répondre
Marlene Urrea
Publicité
Publicité